Un peu d'histoire...

L'entreprise a débuté ses activités à St-Clet en 1952, sous la forme d’un magasin général annexé à la maison des grands-parents paternels. Le commerce de M. Paul-Émile Felx et de Mme Madeleine Pilon s'est bien établi et offrait à l’époque prélarts, tuiles et sableuses à plancher. En 1955, le petit magasin général déménage vers la maison des grands-parents maternels à St-Clet.

En 1972, 3 des 4 enfants du couple, Daniel, Gilles et Louise s'impliquent dans l'entreprise et en assurent ainsi la continuité. C'est alors que le magasin général est délaissé au profit d’un commerce ayant pignon sur rue, lequel se spécialisera dans la décoration intérieure. C’est à ce moment que la firme Paul-Émile Felx devient l'entreprise P. E. Felx & Fils Inc.

En 1977 une 2ième succursale est ouverte à Dorion. Afin de répondre aux besoins grandissants de ses clients, cette dernière sera déménagée trois fois. C’est en novembre 2007 qu’elle aménagera vers le site actuel, situé à Vaudreuil-Dorion, au sein de locaux très vastes offrant une superficie de 20 000 p.c. Le magasin de St-Clet cessera alors ses activités et tout le personnel opèrera au sein de cette toute nouvelle succursale.

Affilié à la bannière Déco Surfaces, depuis plus de 30 ans, ce commerce figure parmi les plus avant-gardistes de la région!   

Pour plus de renseignements communiquez avec nous !

Contactez-nous